Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récrée d'Hortense...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 673
23 janvier 2012

Concours "Les 2 font la paire"

Le génialisime site Thread & Needles organise un concours dont la deadline est le 26 février.

Vous trouverez tous les détails de ce concours, ainsi que des supports et bons tuyaux pour mener à bien votre projet ici :

concourshome

Personnellement, je n'ai pris le temps de passer par l'étape "planche d'inspiration" parce que j'ai 10.000 idées de vêtements que j'aimerais porter pour la fin de l'hiver et ce concours me fournit l'occasion de réduire un peu ma "to do list".

Mon projet consistera en une robe en lainage noir et d'une petite veste en laine bouillie grise.

Vous tentez votre chance ?

Publicité
Commentaires
S
tout pareil que mon associée plus haut ♥ <br /> <br /> Bisous
K
ON croise les doigts,<br /> <br /> et on attends les photos de tes créas avec IMPATIENCE <br /> <br /> <br /> <br /> BBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIZZZZZZZZZZZZZZ
La Récrée d'Hortense...
Publicité
Newsletter
Publicité