Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récrée d'Hortense...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 678
26 février 2012

Ma copie pour le concours T&N "Les 2 font la paire"...

Et voilà, je viens d'envoyer ma participation au concours T&N. Je n'ai bien sûr aucune chance de gagner au vu des magnifiques réalisations déjà publiées dans la galerie des projets, mais j'ai adoré me faire enfin une tenue, rien que pour moi : je ne m'étais cousu pour l'instant qu'un seul vêtement pour moi, assumé comme tel, c'est à dire porté !

Bref, ma première pièce :

photo2

 

COUTURE 002

Que je présentais ici...

Tunique Burda, pochette 7603, en lainage léger noir, que j'ai rallongé et dont j'ai creusé le décolleté

Et ourlets roulottés à la surjeteuse.

Et pour la deuxième pièce, il s'agit d'une petite veste toute simple en laine bouillie, dont la seule fioriture consiste en un noeud-noeud en gros grain noir, dont j'ai honteusement pompée l'idée sur un T-shirt vendu par un catalogue de VPC...

IMGP4795

 

IMGP4812

 

IMGP4799

Modèle issu du "Coudre c'est facile", hors-série n° 2.

Publicité
Commentaires
C
j'adore le noeud sur la veste !! ça me tente pour ma fille ainée tiens ;)
M
Quelle super belle veste !!! Je suis totalement fan. Bravo.
M
superbe tenue !! elle te va superbement bien. Je rejoins kathy pour le voile, chapeau bas Miss, tu as fait du beau boulot
H
@ Sophie : merci. Un petit tour chez toi m'a permis de découvrir aussi de bien jolies choses.
S
trop belle cette veste !
La Récrée d'Hortense...
Publicité
Newsletter
Publicité