Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récrée d'Hortense...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 678
26 février 2012

Carnaval des Marottes...

Pour ma copinaute Sylvie,qui participe au Carnaval des Marottes, un petit coup de pouce s'il vous plait (elle vous explique tout ) et je vous invite à voter le n° 9 ici !

Allez, avouez, sa Princesse est toute jolie et sa Grenouille est à croquer, non ?

5

Merci d'avance pour elle...

Edit du 3/03 : c'est Sylvie qui a gagné ! Félicitations à elle et merci à vous pour l'éventuel soutien que vous avez pu lui apporter...

Publicité
Commentaires
H
Hâte de découvrir tes futures créations !
M
Merci pour ton coup de pouce !! ça y est, j'ai même déjà utilisé mon bon d'achat, j'avais attendu jusqu'à pénurie de matière ....j'avais bien fait !!! :)
H
Merci Nath. C'est vraiment très gentil.
N
Je découvre ton blog qui est bien sympathique ! J'espère vite revenir et revoir de jolies choses !
La Récrée d'Hortense...
Publicité
Newsletter
Publicité