Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récrée d'Hortense...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 672
18 mars 2012

Redingote de printemps...

Marre de l'hiver, envie de voir le printemps arriver et pour une fois, de porter de la couleur pour l’acceuillir (je m’habille quasi toujours avec du noir).
Il s’agit de la redingote “L” de “Ma petite garde robe” (Stylish Dress Book II).

IMGP4961

 

IMGP4885

 

IMGP4902

Mélange lin et coton acheté chez Mondial Tissus.
Liberty Mitsi de ma petite mercerie habituelle pour les parmentures devant et biais assorti pour l’encolure et l’ourlet des manches .
Boutons recouverts par mes soins.
Pour accessoiriser un peu, j’ai fait un bagde et une bague avec ma "Badge It".

IMGP4942

Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup !!! Bises et douce soirée ....
S
Belle réalisation, je l'ai aussi dans mon armoire il faut que je la ressorte elle est maintenant un peu plus de saison !
L
Très jolie cette redingote :) Le rouge est joli et j'aime beaucoup ces petits détails en liberty!
M
Oohhh elle est superbe!
V
Très jolie version et j'adore cette couleur punchy!
La Récrée d'Hortense...
Publicité
Newsletter
Publicité