Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récrée d'Hortense...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 675
7 mai 2012

De retour ! Organisateur de sac # 2

Ouf, j'ai récupéré ma mac (bon, en fait, il y a déjà une petite quinzaine de jours...) et du coup, j'ai quelques trucs finis depuis à vous montrer.

On commence par un nouvel organisateur de sac.

Belle-maman avait trouvé l'idée très sympa lorsqu'elle avait découvert celui destiné à mon amie Anne. Elle m'avait donc passé commande pour son anniversaire (hum hum, son anniv', c'était fin mars... fallait juste qu'elle ne soit pas trop pressée...) d'un organisateur avec le tissu fleuri (de son choix) auquel j'ai ajouté un tissu uni de mon stock, ainsi que le simili et le biais.

Donc, toujours d'après le tuto de "Pour mon joli môme, mais pas que..." :

mid-IMGP5000

 

mid-IMGP4995

 

mid-IMGP4997

Pfff, toujours aussi long à réaliser. Mais la destinataire est contente du résultat et c'est le principal. Mounette et Soeurette aimeraient bien avoir le leur. Et le mien, je le fais quand ???

mid-IMGP5003

 

Publicité
Commentaires
L
C'est super ! quelle bonne idée !
A
Génial cet organisateur de sac ! Juste ce qu'il me faut pour tout mon petit bazard !
A
Super long peut-être... mais vraiment sympa! Il va falloir que je me lance, j'aime bien ta version
M
toujours aussi mais long peut-être mais tours aussi réussi. J'aime beaucoup les tissus utilisés
La Récrée d'Hortense...
Publicité
Newsletter
Publicité