Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récrée d'Hortense...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 672
19 juillet 2012

Elle avait dit "Du turquoise et du rose..."

Il y a un petit moment que je n'étais pas passée ici... La cause : des révisions d'exams que j'ai râtés à 0,2 point. Grosse déception, petit moral, et voilà l'explication. Mais il faut bien s'en remettre, pas vrai ? Il faut bien avancer... Alors petit à petit, je relève la tête et je me remets à la couture pour me changer les idées.

Avec par exemple un petit haut pour Soeurette. Lorsqu'elle avait vu la tunique destinée à l'amie Sylvie, elle m'en avait commandé une, en turquoise et rose.

Voici donc le résultat :

  

IMGP5241

IMGP5242

IMGP5243

IMGP5246

Donc, il s'agit toujours de La Tunique qui va longtemps de Vanessa Pouzet

Coton fleuri tout léger et rubans de chez MT.

Bon, elle a plu à sa destinataire et j'espère donc pouvoir vous mettre une photo portée bientôt... Maintenant, Mounette ne serait pas contre avoir la sienne et j'avoue que je ne désespère pas pouvoir m'en faire une aussi (le tissu est choisi, les rubans achetés, y a plus qu'à...).

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Arrivée sur ton blog au détour d'une visite de celui des addicts, je suis séduite par ta version de la tunique (qui va longtemps). Tu m'as donné envie de m'en faire une ... comme tu le dis "y'a plus qu'à"
P
c'est super beau, qu'est ce que j'aimerai savoir faire toutes ces choses pour ma fille, il faut vraiment que je me lance avec la belle machine a coudre que chéri ma offert :) bravo pour ton travail :)
L
Elle est tres jolie , j'aime beaucoup les couleurs !!
K
Je t envoie ts pleins de muxus (bisou en basque) , vraiment sorry....<br /> <br /> <br /> <br /> Mais le sujet est la petite tunique.ce modèle est adorable, j aime les couleurs. Bravo encore une réussite<br /> <br /> Biz
La Récrée d'Hortense...
Publicité
Newsletter
Publicité