Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récrée d'Hortense...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 678
25 juillet 2012

Ensemble Sasha...

Pour la puce d'une amie, j'ai confectionné ce petit ensemble en 2 ans.

- Une "Little Miss Sunday" d'après le patron de Vanessa Pouzet (again... je sais, je suis addicte) que vous trouverez en version téléchargeable sur son site {Ah non pas elle } !

Petits plis jolis (creux et religieux), mon premier passepoil, haut de la robe doublé, mais pas (trop) de difficultés pour la réaliser.

- Et un bloomer assorti, parce que j'adooooore les bloomers pour les petites filles... Il s'agit du modèle de Petit Citron. Alors là, zéro difficulté : trop fastoche !

On passe aux photos (désolée pour leur qualité médiocre, car prises à la va-vite avant de faire le petit paquet qui part déjà en retard...) ?

  

IMGP5268

Popeline violette de chez MT, liberty tatum violet de chez Cousette, biais et passepoil liberty capel moutarde de chez Motif Personnel

IMGP5269

Liberty tatum violet de chez Cousette

IMGP5272

 

IMGP5275

Il n'y a plus qu'à espérer que celà conviendra à la Maman et que celà ira à sa puce !

Publicité
Commentaires
E
très sympa l'association little miss sunday/bloomer !!!
M
oh la la, j'adore, les couleurs, le liberty, tout ! bravo miss !
K
franchement mimi, les couleurs et le liberty j'adooore. Et moi qui suis pas trop bloomer :(, là j'aime beaucoup l'ensemble !<br /> <br /> encore du beau travail m'dame<br /> <br /> biz
I
c'est adorable!
L
cet ensemble est trop joli !!! j'adore ce liberty !!!
La Récrée d'Hortense...
Publicité
Newsletter
Publicité