Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récrée d'Hortense...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 672
12 septembre 2012

Dans ma valise # 1

Pour cet été, il y avait plusieurs petites choses cousues "maison"...

Une première petite robe, réalisée dans le cadre d'un sew along sur T&N : il s'agit du modèle 4C du Burda Couture Facile Printemps/Eté 2012.

Le haut du devant, ça donnait :

IMGP5059

Le haut de l'arrière :

IMGP5060

Et la robe en entier :

IMGP5057

Coton froissé noir et gris, biais coton noir de chez MT.

Comme d'habitude, je n'ai rien compris aux explications burdesques dont j'ai gardé uniquement la chronologie de montage.

Pour les modifications apportées au modèle initial : je l'ai juste un peu allongé de 2 cms et j'ai remplacé les parmentures entoilées (dont je trouvais le résultat trop "rigide") par du biais.

Publicité
Commentaires
V
Je la trouve super! J'ai fais ce modèle dans un jersey gris mais je ne suis pas totalement convaincue. Par contre je trouve la tienne très bien faite! J'adore le tissu.<br /> <br /> Bravo.
M
il doit être super agréable à porter ! beau travail dis donc !
La Récrée d'Hortense...
Publicité
Newsletter
Publicité