Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récrée d'Hortense...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 674
16 septembre 2012

Dans ma valise # 2

Dans ma valise de cet été, il y avait aussi cette robe :

Il s'agit du modèle 113 du Burda d'octobre 2010 :

IMGP5069

IMGP5071

Tissus jersey et fermeture invisible de chez MT. Doublure résille noire de chez Myrtille.

Pour les modifs : j'ai réduit proportionnellement un peu de chacun des volants pour que l'ensemble arrive à ras le sol. Et c'est tout. Mais j'aurai pu faire plus de modifications et notamment : ne pas mettre de fermeture éclair (car totalement inutile compte tenu de l'élasticité du tissu) ni la doubler (inutile également).

Je n'ai pas de photo portée pour le moment, mais je me dépêche d'en faire et de compléter ce post...

Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup le tissu et les longues robes !! veux la voir portée :)
La Récrée d'Hortense...
Publicité
Newsletter
Publicité