Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récrée d'Hortense...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 672
18 septembre 2012

Un peu de pub et deux jeux...

Tout d'abord, je souhaite vous parler de la réouverture de rentrée du site des Princesses Milly de l'amie Sylvie et qui a cette occasion vous propose un petit jeu pour gagner l'une de ses poupées.

Je vous invite donc à lui rendre une petite visite pour participer (un petit clic sur les images et vous y êtes...) :

79210922_o

De charmantes poupées toutes jolies, entièrement réalisées à la main, bien habillées, et dont les tenues sont souvent accessoirisées par de belles créations au crochet de mon autre amie, Kathy...

Autre blog, autre jeu : je vous propose d'aller rendre visite à Isa, qui vous propose de gagner l'un de ses trop beaux sacs :

78996802_p

Ou de jolis transferts textiles :

78997046_p

 

Tentez votre chance, mais je vous le dis tout de suite : ce sera moi l'heureuse gagnante de tous ces beaux lots !

Je voulais aussi vous parler de l'ouverture de la boutique d'Eléonore (alias Nessie, créatrice de T&N).

 

titre

Des patrons dans un esprit un peu rétro, qui ont l'air superbes, contenant des explications précises et imagées, de niveau débutant à avancé. J'ai commandé le patron de la blouse "Airelle". Je vous en reparlerai lorsque je l'aurai reçu...

Mais je pense, que ce soit chez l'une ou chez l'autre de ces brillantes couturières révélées sur la blogosphère, vous allez forcément craquer...

Publicité
Commentaires
M
Merci merci !! .. que j'aimerai que Kathy le lise...'souvent accessoirisées' .. Que neni!. plus le temps parait-il de faire des petits boléros.. non mais, mais où va-t-on ? ;)
La Récrée d'Hortense...
Publicité
Newsletter
Publicité