Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récrée d'Hortense...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 675
2 juillet 2014

Le Plaid de Blanche...

Re-bonjour,

Comme je vous le disais dans mon précédent billet, nous étions donc de baptême le 1er juin dernier.

Voici le cadeau offert à ma belle filleule, sur une idée de sa jolie Maman :

photo 1 (3)

photo 2 (3)

photo 5 (4)

photo 3 (4)

photo 4 (4)

Le Patron : pas de patron, il s'agit juste de trois rectangles de 120 x 140 cms

Les fournitures :

Liberty Mauvey rose acheté auprès de ma mercerie locale préf' de préf' "A la Pensée", jersey bio gris chiné, passepoil rose de chez "A la Pensée" également, ouatine de chez Toto.

Publicité
Commentaires
La Récrée d'Hortense...
Publicité
Newsletter
Publicité