Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récrée d'Hortense...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 685
14 septembre 2011

Et pourquoi pas ?

A force d'errer de blog en blog et de découvrir des réalisations toutes plus belles les unes que les autres, il y a deux ans, j'ai eu une très forte envie de me mettre à coudre. Et puis à tricoter aussi... Et pourquoi pas blogger ???

Sauf que... sauf que la vie d'une maman de deux petits loups, au boulot assez prenant et éternelle étudiante, ça prend du temps. Il ne m'en restait plus assez pour le reste.

J'ai bien bidouillé quelques trucs, mais jamais rien de vraiment satisfaisant.

Et le résultat, c'était un blog qui ne me ressemblait pas vraiment, qui constituait plus une contrainte qu'un réel plaisir. J'ai tout laissé en plans.

Me revoilà, parce que j'ai envie de me remettre sérieusement à créer avec des petits bouts de tissus et laines...

Bientôt j'espère mes premiers essais concrets !

Publicité
Commentaires
P
bienvenue sur la blogo! J'aime beaucoup ce que tu fais, il y a vraiment de très jolies choses....
K
alors très vite, de jolies choses, 'ai hate<br /> <br /> biz
La Récrée d'Hortense...
Publicité
Newsletter
Publicité