Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récrée d'Hortense...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 678
4 mars 2012

Couture pour Bébé Martin...

J'ai profité mardi de mon après-midi de congé pour terminer le cadeau de naissance destiné à mon petit cousin espagnol né fin décembre.

Commencés il y a trèèèèèèèèèèèès longtemps (sans mentir, c'était l'été dernier), j'ai fait les finitions cet après-midi : attention, avalanche de photos...

Un petit ensemble en trois mois :

IMGP4838

Brassière cache-coeur des Intemporels pour Bébés.

Tissu coton de chez Toto.

 

IMGP4841

Sarouel d'après ce tuto (du blog "Rififi dans les Bobines").

Velours ras bleu marine de chez Myrtille.

Biais dans le tissu de la chemise.

Les deux ensembles :

IMGP4825

IMGP4846

Un autre en 6 mois (attention, ça pique les yeux !) :

 

IMGP4851

Brassière cache-coeur des Intemporels pour Bébés.

Popeline à petites étoiles de chez Innamorata. Biais de finition en jean de chez MT.

IMGP4860

Pantalon à tailles élastiquée des Intemporels pout Bébés (taille 3 mois ! pour du 6 mois du commerce)

En jean strech de chez MT, biais de finition dans le tissu de la chemise.

Les deux pièces ensemble :

IMGP4867

 

Et pour finir, un petit plaid tricot-tissu dont le modèle est issu de ce livre :

210815_F1

IMGP4878

IMGP4881

Et voilà, c'est fini !

Publicité
Commentaires
S
C'est vraiment trop mignon et trop beau ! Quel joli cadeau.
T
C'est superbe, cette couture pour les minis! Et je te tire mon chapeau pour la couverture tricotée!!! et pour cause, j'ai tricoté la même mais impossible de la finir proprement avec la doublure tissus comme la tienne... j'ai bien la partie tricot finie, mais quand j'ai cousu la doublure, impossible d'avoi une doublure à la bonne taille par rapport à la couverture... (je ne sais pas si je me fais comprendre!) Alors si tu as 2 minutes, je suis preneuse de conseils!!!<br /> <br /> merci ;)
H
Merci Valérie et Laurence !
L
Ce petit Martin va être ravissant! Bravo
V
ravissant, il va vraiment être gâté de petit garçon. Bonne soirée, Valérie
La Récrée d'Hortense...
Publicité
Newsletter
Publicité