Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Récrée d'Hortense...
Archives
Visiteurs
Depuis la création 7 678
17 mai 2012

Elle avait dit "Du Bleu"...

Il y a maintenant presque 2 mois, Sylvie fêtait son anniversaire... Elle nous avait envoyé à cette occasion quelques messages subliminaux et il en ressortait qu'elle n'était pas contre recevoir quelques petites attentions "en bleu".

Entretemps, ma machine avait fait des siennes, et je n'ai pas pu lui envoyer en heure et en temps le petit top que je lui avait commencé.

Enfin, une fois la machine réparée et récupérée, j'ai pu finir la "Tunique qui va longtemps" de Vanessa POUZET dont vous connaissez sûrement les patrons téléchargeables { Ah non pas elle ! }.

IMGP5008

Elle est en coton bleu brodé ton sur ton. Le tissu et les rubans viennent du magasin Myrtille du MANS.

Ce modèle n'est pas bien compliqué en soi, mais pfff, il m'en aura fallu du temps pour mettre en forme tous ses petits plis. Et sinon, youhou, j'ai fait mes premières boutonnières (pour renforcer le passage des rubans). Me voilà pas peu fière (enfin, je peux dire merci à ma super machine, parce qu'en réalité, c'est elle qui les a faites presque toute seule ces boutonnières).

Des petites photos :

 IMGP5017

IMGP5012

IMGP5013

 

Publicité
Commentaires
P
J'ai honte, je ne t'ai pas fait de tofs alors que je l'ai bien porté et apprécié ce petit haut ... Frappe frappe ;)
L
c'est adorable...; Ce bleu est si lumineux... bravo
M
Une très jolie interprétation, elle a du être ravie!
M
Coucou<br /> <br /> Tes cousettes sont très sympa.<br /> <br /> Bisous
M
ouep !! j'ai de la chance d'avoir des supers copinautes !! Ce top est vraiment Top ASTRID !! Merci ♥♥ , Superbe Tissu, le ruban : j'adore et trés belles finissions ! Il me va superbement bien, il est magnifique (hiii , Kathy va être jalouse :° ♫♫♫)
La Récrée d'Hortense...
Publicité
Newsletter
Publicité